Parse, notre graffeur à Paris réalise une fresque
Fast, un grand nom du graffiti Français, nous a proposé de se joindre à lui ainsi que Bethet et Nesta sur la réalisation d’une grande fresque à L’Aérosol dans le 18ème arrondissement de la ville de paris. Parse, notre graffeur à Paris et dans le nord de la France a eu l’honneur de peindre ce spot avec ces graffeurs qui ont de la bouteille, ce n’est rien de le dire.
Ce lieu est très convivial et réunit chaque semaine des centaines de visiteurs autour d’un verre, d’une peinture ou de patins! Nous vous conseillons de le visiter de toute urgence.
Nous remercions les artistes locaux pour leur invitation et leur sympathie!
Rencontrer d’autres graffeurs
Rencontrer un graffeur à Paris, ou plusieurs comme dans le cas présent, c’est très important pour notre association. C’est assez paradoxal, car nos graffeurs, à leurs débuts n’aimaient pas se mélanger aux autres. Mais avec le temps, mais aussi avec l’âge on s’ouvre un peu plus au monde et aux autres. Sur les réseaux sociaux on à l’opportunité de parler avec d’autres graffeurs et on voit rapidement avec qui on a des affinités et avec qui ça ne fonctionne pas. Pour la première catégorie de personne, nous n’avons qu’une envie, c’est de les voir peindre. On est très curieux de savoir qui se cache depuis tout ce temps derrière ce blaze, on en parlait avec cap d’origine dans son interview. Parse, n’a pas été déçu cette fois-ci, lui qui aime peindre vite, a rencontré des graffeurs qui lui ont donné du fil à retordre en mêlant rapidité d’exécution et qualité. Ce genre de rencontre fait progresser les graffeurs, car ils voient qu’on peut faire les choses autrement et on se rend compte qu’il y a autant de façon de peindre qu’il y a de graffeurs. Ce qui rend cette culture d’autant plus riche.